Sakurano Kenshiro - Feuille de personnage
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Sakurano Kenshiro - Feuille de personnage
Sakurano Kenshiro
Rahu (Accès à Force, Domination, Pleine Lune, Lune du Guerrier et Pureté)
Futur Seigneur des Tempêtes ? ( Accès à Domination, Evasion, Climat et Alpha)
Compteurs (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup)
PV : 8/10/12/11/8
Points d'essence : 10
(Utilisé pour activer un don le demandant/régénérer un létal/Changer de forme instantanément et sans jet de dés/Changer de monde sans jet de dés/activer un fétiche sans jet de dés ; augmente en augmentant l'instinct primal)
Volonté : 5
(Utilisé pour activer un don/un atout le nécessitant ou gagner +3 sur un jet de dés ; augmente en montant Résolution ou Calme)
Harmonie : 7
(Moralité du loup-Garou : utilisé pour faire des rituels/activer un fétiche)
Caractéristiques (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Intelligence : 4
Astuce : 2
Résolution : 3
Force : 2/3/5/4/2
Dextérité : 2/2/3/4/4
Vigueur : 3/4/5/5/4
Présence : 2
Manipulation : 4/3/4/1/4
Calme : 2
Compétences
Compétences Mentales (-3 si non formé)
Academics : 2
Computer : 1
Craft :
Investigation : 1
Medicine : 1 (Spécialité en premiers secours)
Occult : 1
Politics : 3 (Spécialité en Stratégie)
Science : 1
Compétences Physiques (-1 si non formé)
Athetics : 1
Brawl : 3 (Spécialité en Morsure et en Karaté)
Drive :
Firearms :
Larceny :
Stealth : 1
Survival : 0+1
Weaponry : 1
Compétences sociales (-1 si non formé)
Animal Ken :
Empathy : 4
Expression :
Intimidation :
Persuasion : 3
Socialize : 3 (société japonaise)
Streetwise :
Subterfuge : 3
Atouts :
Mémoire eidétique (se souvenir de tout)
Constitution de fer 3 (jamais de malus de blessure)
Ressources 2 (Argent de poche)
Metabolism control (contrôle de la régénération)
Renommées (en souligné la/les renommée(s) primaire(s))
Purity : 1
Glory : 1
Honor : 1
Wisdom : 1
Cunning : 1
Dons :
- Moonlight (Purity 1) - Reflexif - Pas de jet de dés - 1 Point d'Essence
Permet d'ajouter le rang de Purity du personnage aux jets sociaux avec des esprits pour le reste de la scène (+1 si la pleine lune est visible)
- Crushing Blow (Strength 1) - Réflexif - Pas de jet de dés - 1 point de Volonté
Permet d'infliger des dégâts létaux à main nue pour la scène
- Clarity (Full Moon 1) - Réflexif - Pas de jet de dés - 1 point d'Essence
Donne un bonus de +5 à l'initiative pour la scène. Pendant l'activation de ce don, l'utilisateur peut aussi changer de forme gratuitement en forme Gauru à condition de réussir un jet de dés de changement de forme.
- 1 Don de Seigneur des Tempêtes à choisir plus tard
Jets de dés classiques :
Changer de forme (Vigueur + Survie + Instinct primal) : 5
Voir l'autre monde (Astuce + Empathy + Instinct primal) : 7
Voir les esprits en vadrouille dans le monde physique (Astuce + Occult + Instinct Primal) : 4
Changer de monder dans la zone d'influence d'un Locus (Intelligence + Présence + Instinct Primal) : 7
Valeurs de combat(Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Défense : 2/2/2/2/2
Armure : 0/0/1/0/0
Vitesse : 9/10/13/16/14
Initiative : +4/4/5/6/6 (+5 si tu actives le don Clarity)
Perceptions : 4/6/7/7/8
Jet de combat à main nue (forme humaine/presque humaine : Karaté, sinon morsure) : 6/7/11/10/6
Rahu (Accès à Force, Domination, Pleine Lune, Lune du Guerrier et Pureté)
Futur Seigneur des Tempêtes ? ( Accès à Domination, Evasion, Climat et Alpha)
Compteurs (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup)
PV : 8/10/12/11/8
Points d'essence : 10
(Utilisé pour activer un don le demandant/régénérer un létal/Changer de forme instantanément et sans jet de dés/Changer de monde sans jet de dés/activer un fétiche sans jet de dés ; augmente en augmentant l'instinct primal)
Volonté : 5
(Utilisé pour activer un don/un atout le nécessitant ou gagner +3 sur un jet de dés ; augmente en montant Résolution ou Calme)
Harmonie : 7
(Moralité du loup-Garou : utilisé pour faire des rituels/activer un fétiche)
Caractéristiques (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Intelligence : 4
Astuce : 2
Résolution : 3
Force : 2/3/5/4/2
Dextérité : 2/2/3/4/4
Vigueur : 3/4/5/5/4
Présence : 2
Manipulation : 4/3/4/1/4
Calme : 2
Compétences
Compétences Mentales (-3 si non formé)
Academics : 2
Computer : 1
Craft :
Investigation : 1
Medicine : 1 (Spécialité en premiers secours)
Occult : 1
Politics : 3 (Spécialité en Stratégie)
Science : 1
Compétences Physiques (-1 si non formé)
Athetics : 1
Brawl : 3 (Spécialité en Morsure et en Karaté)
Drive :
Firearms :
Larceny :
Stealth : 1
Survival : 0+1
Weaponry : 1
Compétences sociales (-1 si non formé)
Animal Ken :
Empathy : 4
Expression :
Intimidation :
Persuasion : 3
Socialize : 3 (société japonaise)
Streetwise :
Subterfuge : 3
Atouts :
Mémoire eidétique (se souvenir de tout)
Constitution de fer 3 (jamais de malus de blessure)
Ressources 2 (Argent de poche)
Metabolism control (contrôle de la régénération)
Renommées (en souligné la/les renommée(s) primaire(s))
Purity : 1
Glory : 1
Honor : 1
Wisdom : 1
Cunning : 1
Dons :
- Moonlight (Purity 1) - Reflexif - Pas de jet de dés - 1 Point d'Essence
Permet d'ajouter le rang de Purity du personnage aux jets sociaux avec des esprits pour le reste de la scène (+1 si la pleine lune est visible)
- Crushing Blow (Strength 1) - Réflexif - Pas de jet de dés - 1 point de Volonté
Permet d'infliger des dégâts létaux à main nue pour la scène
- Clarity (Full Moon 1) - Réflexif - Pas de jet de dés - 1 point d'Essence
Donne un bonus de +5 à l'initiative pour la scène. Pendant l'activation de ce don, l'utilisateur peut aussi changer de forme gratuitement en forme Gauru à condition de réussir un jet de dés de changement de forme.
- 1 Don de Seigneur des Tempêtes à choisir plus tard
Jets de dés classiques :
Changer de forme (Vigueur + Survie + Instinct primal) : 5
Voir l'autre monde (Astuce + Empathy + Instinct primal) : 7
Voir les esprits en vadrouille dans le monde physique (Astuce + Occult + Instinct Primal) : 4
Changer de monder dans la zone d'influence d'un Locus (Intelligence + Présence + Instinct Primal) : 7
Valeurs de combat(Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Défense : 2/2/2/2/2
Armure : 0/0/1/0/0
Vitesse : 9/10/13/16/14
Initiative : +4/4/5/6/6 (+5 si tu actives le don Clarity)
Perceptions : 4/6/7/7/8
Jet de combat à main nue (forme humaine/presque humaine : Karaté, sinon morsure) : 6/7/11/10/6
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