Matthew - feuille de personnage
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Matthew - feuille de personnage
Matthew
Cahalith (Accès à Inspiration, Connaissance, Lune Gibbeuse, Lune du Rêveur et Gloire)
Tribu ???
Compteurs (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup)
PV : 7/9/11/10/7
Points d'essence : 10
(Utilisé pour activer un don le demandant/régénérer un létal/Changer de forme instantanément et sans jet de dés/Changer de monde sans jet de dés/activer un fétiche sans jet de dés ; augmente en augmentant l'instinct primal)
Volonté : 6
(Utilisé pour activer un don/un atout le nécessitant ou gagner +3 sur un jet de dés ; augmente en montant Résolution ou Calme)
Harmonie : 7
(Moralité du loup-Garou : utilisé pour faire des rituels/activer un fétiche)
Caractéristiques (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Intelligence : 2
Astuce : 3
Résolution : 3
Force : 2/3/5/4/2
Dextérité : 3/3/4/5/5
Vigueur : 2/3/4/4/3
Présence : 3
Manipulation : 3/2/3/1/3
Calme : 3
Compétences
Compétences Mentales (-3 si non formé)
Academics : 2
Computer : 1
Craft : 1
Investigation : 3
Medicine : 1
Occult : 1
Politics :
Science :
Compétences Physiques (-1 si non formé)
Athetics : 1
Brawl : 3 (Spécialité en Karaté)
Drive :
Firearms :
Larceny :
Stealth : 1
Survival : 0+1
Weaponry : 2 (Spécialité en Kendo)
Compétences sociales (-1 si non formé)
Animal Ken : 1
Empathy : 3 (Spécialité en intentions)
Expression : 1 (Spécialité en poésie)
Intimidation : 1
Persuasion : 3 (Spécialité en séduction)
Socialize : 1
Streetwise : 2
Subterfuge : 1
Atouts :
Réflexes Rapides 2 (+2 à l'init)
Sens du danger (+ 2 aux test d'astuce + calme pour sentir venir les attaques surprises)
Ressources 1 (Argent de poche)
Maitrise de la première langue
Animal Magnetism (+1 aux interactions sociales avec des gens attirés par les mec, -1 aux interactions sociales avec des gens attirés par les nanas)
Metabolism control (contrôle de la régénération)
Renommées (en souligné la/les renommée(s) primaire(s))
Purity :
Glory : 2+
Honor :
Wisdom : 1
Cunning :
Dons :
- The Right Words (Inspiration 1) - Actif en permanence
+2 dés aux interactions sociales pour calmer/motiver/plaire
- Pack Awareness (Gibbous Moon 1) - Réflexif - Astuce+Empathie+Gloire (8 dés) - Gratuit
Permet de savoir, pour chaque membre de la meute grossièrement où il se trouve, sous quel forme et dans quel état (hp), ainsi qu'une idée générale de ce qu'ils sont en train de faire. Sur un succès exceptionnel, un membre de la meute autre que le Cahalith gagne un point de Vol car il sent que son Cahalith le soutient.
- 1 Don de tribu au choix
Jets de dés classiques :
Changer de forme (Vigueur + Survie + Instinct primal) : 4
Voir l'autre monde (Astuce + Empathy + Instinct primal) : 7
Voir les esprits en vadrouille dans le monde physique (Astuce + Occult + Instinct Primal) : 5
Changer de monder dans la zone d'influence d'un Locus (Intelligence + Présence + Instinct Primal) : 6
Valeurs de combat(Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Défense : 3/3/3/3/3
Armure : 0/0/1/0/0
Vitesse : 10/11/14/17/15
Initiative : +8/8/9/10/10
Perceptions : 6/8/9/9/10
Jet de combat à main nue (avec une spé en Karaté) : 6/7/10/9/5
Mélée (avec un shinai de Kendo) : 6/7/pas possible/pas possible/pas possible
Cahalith (Accès à Inspiration, Connaissance, Lune Gibbeuse, Lune du Rêveur et Gloire)
Tribu ???
Compteurs (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup)
PV : 7/9/11/10/7
Points d'essence : 10
(Utilisé pour activer un don le demandant/régénérer un létal/Changer de forme instantanément et sans jet de dés/Changer de monde sans jet de dés/activer un fétiche sans jet de dés ; augmente en augmentant l'instinct primal)
Volonté : 6
(Utilisé pour activer un don/un atout le nécessitant ou gagner +3 sur un jet de dés ; augmente en montant Résolution ou Calme)
Harmonie : 7
(Moralité du loup-Garou : utilisé pour faire des rituels/activer un fétiche)
Caractéristiques (Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Intelligence : 2
Astuce : 3
Résolution : 3
Force : 2/3/5/4/2
Dextérité : 3/3/4/5/5
Vigueur : 2/3/4/4/3
Présence : 3
Manipulation : 3/2/3/1/3
Calme : 3
Compétences
Compétences Mentales (-3 si non formé)
Academics : 2
Computer : 1
Craft : 1
Investigation : 3
Medicine : 1
Occult : 1
Politics :
Science :
Compétences Physiques (-1 si non formé)
Athetics : 1
Brawl : 3 (Spécialité en Karaté)
Drive :
Firearms :
Larceny :
Stealth : 1
Survival : 0+1
Weaponry : 2 (Spécialité en Kendo)
Compétences sociales (-1 si non formé)
Animal Ken : 1
Empathy : 3 (Spécialité en intentions)
Expression : 1 (Spécialité en poésie)
Intimidation : 1
Persuasion : 3 (Spécialité en séduction)
Socialize : 1
Streetwise : 2
Subterfuge : 1
Atouts :
Réflexes Rapides 2 (+2 à l'init)
Sens du danger (+ 2 aux test d'astuce + calme pour sentir venir les attaques surprises)
Ressources 1 (Argent de poche)
Maitrise de la première langue
Animal Magnetism (+1 aux interactions sociales avec des gens attirés par les mec, -1 aux interactions sociales avec des gens attirés par les nanas)
Metabolism control (contrôle de la régénération)
Renommées (en souligné la/les renommée(s) primaire(s))
Purity :
Glory : 2+
Honor :
Wisdom : 1
Cunning :
Dons :
- The Right Words (Inspiration 1) - Actif en permanence
+2 dés aux interactions sociales pour calmer/motiver/plaire
- Pack Awareness (Gibbous Moon 1) - Réflexif - Astuce+Empathie+Gloire (8 dés) - Gratuit
Permet de savoir, pour chaque membre de la meute grossièrement où il se trouve, sous quel forme et dans quel état (hp), ainsi qu'une idée générale de ce qu'ils sont en train de faire. Sur un succès exceptionnel, un membre de la meute autre que le Cahalith gagne un point de Vol car il sent que son Cahalith le soutient.
- 1 Don de tribu au choix
Jets de dés classiques :
Changer de forme (Vigueur + Survie + Instinct primal) : 4
Voir l'autre monde (Astuce + Empathy + Instinct primal) : 7
Voir les esprits en vadrouille dans le monde physique (Astuce + Occult + Instinct Primal) : 5
Changer de monder dans la zone d'influence d'un Locus (Intelligence + Présence + Instinct Primal) : 6
Valeurs de combat(Quand plusieurs valeurs Hishu (humain)/Dalu (humain aux amphétamines)/Gauru (machine de guerre)/Urshul (Loup aux hormones)/Urhan (Loup))
Défense : 3/3/3/3/3
Armure : 0/0/1/0/0
Vitesse : 10/11/14/17/15
Initiative : +8/8/9/10/10
Perceptions : 6/8/9/9/10
Jet de combat à main nue (avec une spé en Karaté) : 6/7/10/9/5
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